Notre Gamme

Notre Gamme

MONBAZILLAC
Issu des cépages sémillon, sauvignon et muscadelle, entièrement vendangé à la main par tris successifs, le Monbazillac est un vin blanc liquoreux. D’une couleur or, c’est un vin riche et volumineux, avec des arômes de fruits confits et de miel.
Le Monbazillac est un vin d’apéritif idéal, ses plus grandes affinités sont avec le foie gras, le roquefort et les desserts. Mais il accompagnera aussi avec charme les viandes blanches, poissons en sauces, melons et fraises.
A servir très frais. T°C 7 à 8 °C. Garde 15 à 20 ans

COTES DE BERGERAC MOELLEUX
Issu des cépages sémillon et sauvignon, le Côtes de Bergerac Moelleux est pour partie vendangé à la main. C’est un vin souple et équilibré.
Le Côtes de Bergerac Moelleux peut se servir seul à l’apéritif, soit accompagner pendant le repas les viandes blanches ou bien les fromages à pâtes persillées, ainsi que les desserts comme les tartes aux fruits ou les fraises.
A servir frais. T°C 8 à 10 °C. A garder 5 ans

BERGERAC ROUGE
Elaboré à partir du cépage merlot, le Bergerac rouge est un vin d’une couleur intense, bouqueté et généreux. Son côté souple et fruité évolue favorablement au fil du temps, en raison d’une bonne structure tannique.
Outre les alliances classiques avec le magret et le confit, il peut aussi se servir sur les viandes rouges, les gibiers et les fromages.
A servir entre 16° et 18 °C. Garde 8 à 10 ans

BERGERAC SEC
Elaboré essentiellement à partir du cépage sauvignon, le Bergerac Sec est un vin d’une très grande intensité aromatique. Il s’accordera parfaitement avec les poissons, les fruits de mer et les entrées.
A servir frais. T°C 8 à 10 °C. A boire dans les 2 ans.

BERGERAC ROSE
Elaboré par saignée à partir du cépage merlot, le Bergerac Rosé est un vin nerveux caractérisé par un fruité intense. Il accompagne généralement bien la charcuterie, les repas d’étés, les salades composées et les grillades.
A servir frais aux environ de 10° C. A boire dans les 2 ans.